Avant le début du 3e match du Cameroun durant cette CAN 2023, des rumeurs ont circulé sur un affrontement entre Samuel Eto’o et André Onana. Selon les informations, les deux auraient failli en venir aux mains.
Visiblement, plus rien ne va dans la tanière des Lions Indomptables du Cameroun. En difficultés durant la compétition, ils se trouvent dans l’obligation de battre la Gambie pour se qualifier.
Mais à quelques heures de ce 3e très décisif pour le Cameroun durant cette CAN 2023, des tensions auraient eu lieu entre Samuel Eto’o et André Onana.
Selon Boris Berlolt, lanceur d’alerte et journaliste camerounais, les deux se seraient disputés après que le gardien a manqué de respect au président de la FECAFOOT.
« Breaking news. Affrontement verbal violent à Bouaké entre Samuel Eto’o et André Onana à quelques heures du match Cameroun – Gambie.
André Onana a lancé à Samuel Eto’o : ‘Tu es un menteur. Je n’aime pas les pères qui mentent« , a publié Boris Berlolt.
Plus loin, ce dernier a ajouté que suite à cet affrontement verbal, le ministre des Sports du Cameroun serait intervenu pour calmer les ardeurs.
« Sur les hautes instructions de Yaoundé, intervention en cours du ministre des Sports, Kombi Mouelle à Bouaké pour ramener le calme dans la tanière avant le match face à la Gambie« , a-t-il ajouté.
Quelques instants plus tard, le journaliste a également indiqué la mise à l’écart du gardien André Onana après la dispute.
« Info en continu. Suite à la violente altercation avec Samuel Eto’o, André Onana est remplacé par Fabrice Ondoua face à la Gambie« , a-t-il conclu.
Nous y reviendrons.