Samuel Eto’o a-t-il cédé? La FECAFOOT représentée à la convocation du MINSEP par…

Coup de tonnerre : Samuel Eto'o suspend Marc Brys FECAFOOT

Crédit Photo : Onze d'Afrik

La FECAFOOT a été représentée à la réunion préparatoire, initiée par le MINSEP, pour les deux matchs importants des Lions Indomptables contre le Cap-Vert et l’Angola.

Conviée à cette rencontre, la FECAFOOT a été représentée par le professeur Nkou Mvondo et Benoît Angbwa.

Les points échangés lors de cette réunion sont très attendus par les amateurs de football.

La liste définitive des joueurs convoqués par le sélectionneur nommé par le MINSEP, Marc Brys, est également attendue.

Par ailleurs, la FECAFOOT a annoncé ce mercredi qu’elle publiera la liste des joueurs convoqués par le sélectionneur Martin Ndtoungou Mpile lors d’une conférence de presse qui se tiendra demain, jeudi 30 mai, à 11h.

Pour l’heure, le ministre a laissé entendre que l’entrée en stage est prévue pour le 2 juin.

« J’ai présidé ce mercredi 29 mai, dans la salle de conférences du MINSEP, la réunion susmentionnée, en présence de l’entraîneur sélectionneur Marc Brys, de l’ensemble de son staff, des représentants de la FECAFOOT et de l’ensemble des administrations gouvernementales partenaires à l’organisation desdites rencontres.

Nous avons passé en revue l’ensemble des détails liés à la préparation des Lions Indomptables, dont l’entrée en stage est prévue le 2 juin prochain à Yaoundé », a affirmé le ministre des Sports.

La participation des représentants de la FECAFOOT à la réunion du ministère des Sports soulève une question importante : Samuel Eto’o a-t-il cédé au MINSEP ?

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok