« Samuel Eto’o a arnaqué le public » ; un ex ami de la star surprend

Cameroun / Fecafoot : mauvaise nouvelle pour Samuel Eto'o, le gouvernement reprend le contrôle de...

Crédit : Twitter Samuel Eto'o

Au Cameroun, le président de la Fécafoot, Samuel Eto’o, n’a pas que des admirateurs, mais aussi des détracteurs qui n’hésitent pas à s’afficher publiquement.

Parmi ses farouches opposants, on retrouve un certain Jean-Bruno Tagne. Le correspondant de RFI au Cameroun était un ami proche de Samuel Eto’o il y a encore quelques mois.

Mais depuis, le courant ne passe plus entre les deux hommes et le journaliste qui était le Directeur de campagne de la star lors des élections à la tête de la Fécafoot, a pris ses distances.

Désormais, les deux anciens amis se font des tacles par médias interposés et le journaliste a même sorti un livre pour expliquer que l’ancien attaquant du Barça a arnaqué le public.

Le livre est intitulé L’arnaque et décrit selon lui les agissements de l’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun.

« Le public se sent arnaqué parce que Samuel Eto’o avait promis un certain nombre de choses et deux ans après il y a des choses qui ne sont pas faites », a déclaré Jean-Bruno Tagne lors de la dédicace de son livre.

Pour le journaliste, l’ancien attaquant de l’Inter Milan a promis énormément des choses au public sportif camerounais qu’on a du mal à voir aujourd’hui.

Cela fait en effet un peu plus de deux ans que la star camerounaise a pris les commandes du football de son pays et pour son ex ami, il a raté le coche.

Dans le même temps, plusieurs sont les observateurs qui apprécient les efforts consentis par Samuel Eto’o depuis son arrivée à la Fécafoot.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp