Après Didier Drogba, c’est au tour de Samuel Eto’o de faire face à la marmaille du doyen Michel Gohou. À travers une publication sur sa page Facebook, il a adressé un message au président de la Fecafoot en ces termes :
« Samuel Eto’o mon ami et frère.
Je viens d’apprendre que tu es à Abidjan… pendant que je t’ai prêté mon jet ! Et tu ne prends même pas la peine de me le dire ?
Ce n’est pas très gentil de ta part… mais bon, on en parlera de vive voix.
En attendant, je t’offre 2 VVIP pour toi et ta petite sœur Georgette pour La Fête à Gohou, demain au SOFITEL. Mais attention, à tes FRAIS bien sûr !
À tantôt, mon ami.
CAUPHY GOMBO, No pitié in business« .
Ces sorties de l’humoriste s’inscrivent dans le cadre de la promotion de son événement dénommé « La fête à Gohou« . Avant Samuel Eto’o, il avait envoyé un message à Didier Drogba et à Emma Lohoues.
« Trop de disponibilité tue la disponibilité.
Jeune frère, Didier Drogba, je t’apprécie énormément, mais stp… n’abuse pas.
Tu ne peux pas me biper de 3h à 5 h 23 du matin et me laisser un vocal de 18 min 34 sec juste pour me dire que la salade que Gabri a cuisinée manque de piment et la vinaigrette manque de poivre.
La pauvre, depuis ce matin, elle me bipe aussi. Tu sais qu’elle pleure trop vite.
Bref, je t’invite le 02 août au Sofitel pour La Fête à Gohou. Je t’offre 2 places VVVVIP… à tes frais bien sûr. Et comme je sais que tu n’aimes pas donner devant les gens, envoie ça sur mon pingouin rapidement« , a-t-il adressé à la légende ivoirienne.
Quant à l’influenceuse Emma Lohoues, Michel Gohou s’est exprimé en ces termes :
« Voici une jeune fille pour qui j’ai un profond respect, beaucoup d’admiration et une véritable bienveillance. Malgré les épreuves et les coups durs de la vie, elle trouve toujours la force de garder le sourire.
Elle est de celles qui, sans rien attendre en retour, te soutiennent spontanément, sans jamais faire de bruit.
Aujourd’hui, je m’arrête un instant pour te dire merci. Merci pour la belle âme que tu es. Merci pour ta présence silencieuse, mais si précieuse.
Que le Seigneur te bénisse, qu’Il te comble de Ses grâces et veille sur toi de façon particulière, comme toi tu veilles sur les autres, sans le dire.
J’en profite pour t’inviter de façon très spéciale à mon spectacle le 02 août au Sofitel Ivoire. Je t’offre 5 places VVIP pour toi et les amis qui te sont chers, afin que vous assistiez à cet événement dans des conditions royales.
Et pour que tout soit parfait, je mets à ta disposition :
Un véhicule,
Une suite au Sofitel, la veille jusqu’au lendemain,
Un service de sécurité privée composé de Digbeu et Dao.
Et tout ça… bien évidemment à TES FRAIS BIEN SÛR.
Prends soin de toi,
Et je t’attends le samedi 02 août au Sofitel.
En copie Maître Bataka,
CAUPHY GOMBO,
No pitié in business« .
Une invitation à laquelle l’influenceuse répondra favorablement.