Samir Nasri a fait une révélation inattendue qui fait jaser la toile. En effet, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a avoué avoir refusé une offre de l’Olympique Lyonnais avant son départ de la Ligue 1.
L’international français a avoué avoir refusé l’énorme offre de Michel Aulas en respect à Marseille, sa ville d’origine. Pour lui, il est impossible de jouer avec les Gones.
“Avant de signer à Arsenal, Lyon vient me voir. Aulas met une offre contractuelle sur ma table : largement plus intéressante que celle des gunners ! Mais je suis marseillais, impossible de signer à Lyon”, a-t-il laissé entendre.
Pour rappel, Samir Nasri est un pur produit du centre de formation de l’Olympique de Marseille. Surnommé le Petit Prince du Vélodrome pour ses qualités techniques, il a terminé vice-champion de France avec les Phocéens avant de filer en Angleterre, dans le club d’Arsenal, en 2008.
Par la suite il a rejoint Manchester City, club avec lequel il a remporté le titre de champion d’Angleterre en 2012.
En 2007, il est convoqué au sein de l’équipe de France et participe pour la première fois à l’Euro en 2008, sous la direction d’un certain Raymond Domenech.
Malheureusement il ne sera pas retenu pour participer à la Coupe du Monde en 2014 et, quelques mois plus tard, le joueur annonce qu’il met un terme à sa carrière internationale car il ne souhaite plus jouer avec les Bleus.
Actuellement il arbore le manteau de consultant sportif, après avoir pris sa retraite en septembre 2021.