Samir Nasri : “Il m’est impossible de signer dans ce club”

Samir Nasri PSG Enrique

Crédit photo : DR

Samir Nasri a fait une révélation inattendue qui fait jaser la toile. En effet, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a avoué avoir refusé une offre de l’Olympique Lyonnais avant son départ de la Ligue 1.

L’international français a avoué avoir refusé l’énorme offre de Michel Aulas en respect à Marseille, sa ville d’origine. Pour lui, il est impossible de jouer avec les Gones.

“Avant de signer à Arsenal, Lyon vient me voir. Aulas met une offre contractuelle sur ma table : largement plus intéressante que celle des gunners ! Mais je suis marseillais, impossible de signer à Lyon”, a-t-il laissé entendre.

Pour rappel, Samir Nasri est un pur produit du centre de formation de l’Olympique de Marseille. Surnommé le Petit Prince du Vélodrome pour ses qualités techniques, il a terminé vice-champion de France avec les Phocéens avant de filer en Angleterre, dans le club d’Arsenal, en 2008.

Par la suite il a rejoint Manchester City, club avec lequel il a remporté le titre de champion d’Angleterre en 2012.

En 2007, il est convoqué au sein de l’équipe de France et participe pour la première fois à l’Euro en 2008, sous la direction d’un certain Raymond Domenech.

Malheureusement il ne sera pas retenu pour participer à la Coupe du Monde en 2014 et, quelques mois plus tard, le joueur annonce qu’il met un terme à sa carrière internationale car il ne souhaite plus jouer avec les Bleus.

Actuellement il arbore le manteau de consultant sportif, après avoir pris sa retraite en septembre 2021.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp