« Il m’a niqué », Samir Nasri fait des révélations chocs sur Didier Deschamps

Samir Nasri Didier Deschamps

Crédit : Eurosport / AFP

Les relations entre Samir Nasri et Didier Deschamps semblent être toujours au plus bas, et cela n’est pas prêt de s’améliorer après les récentes déclarations de l’ancien attaquant ce 10 avril 2023.

En effet, Samir Nasri a fait des révélations chocs sur Didier Deschamps, qui risquent de faire beaucoup de bruit.

« Il m’a niqué mon rêve. Mon truc, c’était de jouer une Coupe du monde, au Brésil en plus, le pays du foot », a-t-il commencé.

Avant de poursuivre : « J’avais fait une saison de fou furieux, je me disais que j’allais aller au Brésil et que j’allais plier la Coupe du monde. J’y ai quand même cru ».

Et de terminer : « Quand j’ai vu les mecs qui y sont allés à ma place, je me suis dit : lui, il se fout vraiment de ma gueule ».

Ces propos sont très forts et ne laissent pas de place à l’interprétation.

Samir Nasri accuse clairement Didier Deschamps de l’avoir écarté de la Coupe du monde 2014 au Brésil, alors qu’il pensait avoir toutes les chances d’y participer.

Selon lui, il avait fait une saison de folie et était persuadé d’être sélectionné pour cette compétition.

Pourtant, Didier Deschamps avait décidé de ne pas prendre Samir Nasri dans sa liste pour le Brésil, ce qui avait déjà fait couler beaucoup d’encre à l’époque.

Cette décision avait été critiquée par de nombreux observateurs et supporters de l’équipe de France, qui trouvaient que Samir Nasri avait toutes les qualités requises pour participer à la Coupe du monde.

Avec ces nouvelles déclarations, Samir Nasri relance donc le débat sur sa non-sélection pour le Mondial 2014.

Pour lui, Didier Deschamps aurait pris une décision injuste et aurait « niqué son rêve ». Il est vrai que Samir Nasri était à l’époque considéré comme l’un des meilleurs joueurs français.

Quoi qu’il en soit, ces déclarations risquent de faire beaucoup de bruit dans le monde du football. Samir Nasri a toujours été connu pour être un joueur franc et direct, qui ne mâche pas ses mots.

Sa sortie contre Didier Deschamps ne devrait alors pas surprendre ceux qui le connaissent bien.

Si vous ne voulez rien rater de nos dernières informations, abonnez-vous vite à notre canal Telegram.