Liverpool pourrait perdre l’Égyptien, Mohamed Salah la saison prochaine. Le Pharaon aurait déjà trouvé un club loin d’Angleterre.
En effet, selon Mido, le Pharaon aurait déjà trouvé sa prochaine destination. Pourtant sous contrat avec Liverpool jusqu’en 2025, Salah pourrait laisser sa dernière année de contrat.
Ainsi, on apprend que l’homme aux 15 buts cette saison en Premier League aurait décidé d’aller en Arabie Saoudite.
“Mohamed Salah jouera en Saudi Pro League la saison prochaine. Des contrats ont été signés”, a notamment écrit Mido sur X.
À noter que ça fait bien longtemps que l’Arabie Saoudite cherche à recruter Mohamed Salah.
Les Saoudiens avaient déjà tenté le coup l’été dernier, mais sans succès puisque le numéro 11 des Reds n’a pas voulu partir.
Toutefois, si on va s’en tenir aux informations de Mido, l’ancien pensionnaire de l’Olympique de Marseille, cette fois-ci serait la bonne pour les Saoudiens.
Rappelons que la dernière offre de l’Arabie Saoudite pour Mohamed Salah était de 300 millions d’euros, soit 100 millions d’euros pour le transfert et un salaire de 200 millions d’euros sur trois ans. Un gros pactole pour Salah.
Pour rappel, depuis son arrivée en 2017 sur les bords de la Mersey, Mohamed Salah écrit son nom en lettres rouges dans l’histoire de Liverpool. L’Égyptien est devenu en six ans une des plus grandes légendes de l’histoire du club.
Mohamed Salah a fini meilleur buteur du championnat anglais à trois reprises : en 2018 (32 buts), en 2019 (22 buts) et en 2022 (23 buts) et a notamment remporté le championnat (2020), la Ligue des champions (2019), la Supercoupe de l’UEFA, le Mondial des clubs ou encore la Coupe de la Ligue anglaise. Une LEGENDE, en majuscule.
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.