Le joueur de Liverpool Mohamed Salah a fait une déclaration surprenante après avoir aidé les Reds à battre leurs rivaux de Manchester United et à rester invaincus au classement de la Premier League.
L’Egyptien aide Liverpool à battre Man United
Liverpool a déclaré son intention dès le début, avec Trent Alexander-Arnold marquant un but rapide, mais la joie a été court-circuitée par une infraction pour hors-jeu de Salah.
Les Reds n’ont cependant pas été déçus à la 35e minute, lorsque le centre précis de l’Egyptien a trouvé Luis Diaz, qui a marqué de la tête dans un but vide, Onana ayant été attiré à l’autre bout de son but.
L’ancien ailier de Porto s’est même offert un doublé 7 minutes après, combinant parfaitement avec son coéquipier une fois de plus et marquant sans effort.
Le joueur égyptien a ensuite rejoint la mêlée des buteurs, déclenchant une finition nette à la 56e minute après avoir été astucieusement libéré par Dominic Szoboszlai, laissant Onana saisir l’air.
Les propos de Mo Salah
Salah, Virgil Van Dijk et Trent Alexander Arnold ont vu leurs contrats être un sujet de discussion majeur au cours de l’été.
Les contrats du trio arrivent bientôt à échéance, Salah ayant spécifiquement un contrat qui expire à la fin de la saison.
Après le match, il a envoyé un message clair à la direction du club, en déclarant aux journalistes que ce serait sa dernière saison à Liverpool, car aucune offre de renouvellement ne lui a été présentée.
« J’ai passé un bon été, j’ai eu beaucoup de temps pour travailler sur moi-même et penser positivement car, comme vous le savez, c’est ma dernière année au club.
Je veux juste en profiter, et je ne veux pas y penser. Je me sens libre de jouer au football, et nous verrons ce qui se passera l’année prochaine.
Avant le match, je me suis dit : « Écoutez, cela pourrait être la dernière fois. Personne ne m’a parlé d’un contrat, donc je jouerai ma dernière saison, et nous verrons à la fin de la saison. Ce n’est pas à moi de décider ; C’est au club de décider, mais on verra bien » », a déclaré Salah aux journalistes après le match.
Mo Salah a été fortement lié à un transfert vers la Pro League saoudienne. S’il quitte Liverpool à la fin de son contrat cet été, on s’attend à un départ gratuit vers la SPL avec certainement une grosse prime de signature.