Saison noire pour Pep Guardiola, voici son dernier espoir

Saison noire pour Pep Guardiola, voici son dernier espoir

Crédit Photo : Site Officiel Man City

Rien ne va pour Pep Guardiola cette saison 2024-2025. L’entraineur de Man City a été éliminé de tous les championnats majeurs et termine sans rien dans les poches.

Une saison quasi-blanche qu’il n’a jamais vécue depuis bientôt huit ans. Actuellement, le club ne s’acharne qu’à faire bonne figure afin de disputer la Ligue des champions.

Ce samedi 17 mai 2025, les Sky Blues ont succombé face à Crystal Palace en finale de la Coupe d’Angleterre un but à zéro et un penalty raté d’Omar Marmoush.

Pour le moment sixième du championnat, à un point derrière Aston Villa, Pep Guardiola veut tout donner pour approcher la Ligue des champions.

« Le mois dernier, nous avons résolu les problèmes que nous avions depuis le début de la saison en matière de buts et d’encaissements.

Au cours de la dernière période, nous avons été très stables », a affirmé le malheureux entraineur totalement balloté cette saison par des événements extra-sportifs. 

Avant d’ajouter : « Mais dernièrement, contre Palace et Southampton, nous n’avons pas créé beaucoup de choses. Je ne dis pas que c’est facile. Nous avons besoin de bons centres et de bons joueurs dans la surface.

 Le plan de jeu n’a pas fonctionné car nous n’avons pas gagné. Mais je n’ai pas de mauvais pressentiment à ce sujet. Nous sommes tristes de ne pas avoir gagné une belle compétition.

Maintenant, nous devons continuer et récupérer rapidement pour les deux dernières finales que nous devons jouer pour nous qualifier pour la Ligue des champions ».

Pour rappel, Pep Guardiola et ses poulains ont été éjectés de la Ligue des champions cette saison par le Real Madrid lors des matchs de barrages sur un score cumulé de 6 buts contre 3.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp