Saint-Valentin : Roseline Layo reçoit un bijou de plus de 20 millions de FCFA (vidéo)

Roseline Layo Artiste

Crédit Photo : Pulse Côte d'Ivoire

Pour la fête de la Saint-Valentin, l’artiste ivoirienne Roseline Layo a reçu une très belle surprise venant de son mari et manageur.

Chewe, le chéri de l’artiste, lui a offert une voiture coûtant plus de 22 millions de FCFA. Les photos de ce bijou font actuellement le buzz sur la toile. Voici quelques-unes :

Par ce geste de Chewe envers sa femme Roseline Layo le jour de la Saint-Valentin, il vient ainsi de lui redonner le sourire après l’accident dont elle a été victime et qui a détruit sa voiture.

Saint-Valentin Roseline Layo

L’on se souvient qu’en août 2023, l’artiste avait eu un accident avec sa voiture. Sur la toile, l’on pouvait voir le véhicule dans un très mauvais état. Heureusement, Roseline Layo s’en est sortie. Des photos d’elle à l’hôpital ont rassuré ses fans.

Notons également que cet accident a fait l’objet d’un débat sur Facebook. Ceci, en raison d’une sortie qu’avait faite le prophète Élie Padah, dans laquelle il a prévenu l’artiste concernant un malheur qui la guette.

C’était une affaire qui a fait couler beaucoup d’encre sur la toile. August Zemba, un analyste culturel, s’est prononcé en ces termes :

« L’accident de Roseline Layo peut-être aussi une coïncidence. Ce n’est pas parce que tel a prédit que c’est arrivé.

Le harcèlement spirituel aussi est un fléau à éradiquer. Si tu as vu quelque chose qui doit arriver à quelqu’un, il faut prier pour la personne au lieu d’aller le lui dire. À tout moment, ça peut affecter son mental et sa foi.

Sinon chaque jour, les pasteurs prédisent qu’on va avoir l’argent, mais ça ne vient jamais, mais on a jamais accusé personne.

Courage à l’artiste et prompt rétablissement à son assistante« .

Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.