Le jour de la Saint-Valentin, un terrible drame s’est produit impliquant une femme mariée et son amant. Elle s’est fait jeter du haut de 4 étages pour se retrouver au sol. Voici les faits.
Le drame s’est produit en Guinée Conakry, le 14 février dernier (jour de la Saint-Valentin). Selon les informations relayées par les médias locaux, la femme de 30 ans s’est mariée à un homme vivant en Allemagne depuis quelques années.
Mais le jour de la célébration de l’amour, elle et son amant se sont donnés rendez-vous dans un immeuble dans la commune de Ratoma. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu.
La jeune femme s’est fait jeter du haut de 4 étages par son amant. Elle a été rapidement conduite à l’hôpital, mais elle n’a pas survécu.
Les médias ont également rapporté que la femme mariée aurait refusé d’avoir des rapports s3xuels avec son amant, ce qui a engendré une dispute qui a fini en drame.
Après avoir aperçu la femme au sol, les témoins sont montés dans sa suite pour retrouver son interlocuteur, mais ce dernier a disparu.
Sur les lieux, les agents de la police ont trouvé une chemise de couleur rouge et blanc. La police a ouvert une enquête pour retrouver l’amant toujours en cavale.