Une lourde guerre se prépare dans le camp de Safarel Obiang dans l’affaire de la villa qui devait lui revenir de droit. Les photos de la construction sont publiées sur la toile et suscitent la moquerie des internautes.
En octobre dernier, après qu’il s’en est pris aux organisateurs des Primud, Safarel Obiang a été rassuré sur le fait qu’il aura la clé de sa villa dans 6 mois. Pour rappel, Kerozen et DJ Mix étaient également en attente des leurs.
Étant le seul à mener ouvertement la lutte pour recevoir le prix qui lui est dû, Safarel Obiang a donc commencé à décompter. D’ici la fin de ce mois d’avril, il devrait ainsi avoir la clé de sa villa. Et depuis quelques heures, des photos de cette villa font le buzz sur la toile.
Ce n’est sûrement pas à cela que les fans de l’artiste s’attendaient. Raison pour laquelle ils ont réagi massivement.
« La façon dont ils ont décoré là, j’ai cru qu’il s’agissait d’une mairie. En tout cas, c’est tout de même quelque chose. Il pourra la perfectionner à sa manière »; « On dirait un bureau de vote. Molare a foutaise. Je vous jure que Safarel Obiang va se battre avec Molare », ont-ils réagi.
Notons que pour l’heure, rien n’est encore officiel. Nous vous reviendrons alors avec la primauté de l’information.