Côte d’Ivoire : gros clash entre Safarel Obiang et Ramses Tikaya ; les faits

Safarel Obiang Ramses Tikaya

Crédit Photo : Facebook

Un nouveau clash vient de voir le jour entre Safarel Obiang et son collègue Ramses Tikaya. Sur Facebook, les deux artistes se sont sérieusement taclés et les internautes essaient de les calmer. Nous vous relatons ce qui s’est passé.

En début de cette semaine, Safarel Obiang était l’invité du nouvel épisode de l’émission Peopl’Emik sur La 3. Lors de son passage, il a tenu certains propos piquants à l’endroit de son collègue.

Safarel Obiang a déclaré : « Ramses Tikaya est jaloux de moi. Il ne m’arrive même pas à la cheville ». Des propos qui ont fait réagir celui-ci à travers sa page Facebook. Il a prévenu son collègue qu’il le mettra à nµ.

« Safarel Obiang, tu dis que je suis jaloux de toi, que je suis aigri, lol. Mec, détends ton slip. Rendez-vous à 17 heures pour un direct. Les gens verront qui tu es réellement. Et après ce direct, je ne parlerai plus », a riposté Ramses Tikaya.

En retour, Safarel Obiang a commenté la publication, en donnant un sérieux avertissement à ce dernier.

« Lol ! Mon petit Ramses, tu cherches le buzz, c’est chaud sur toi. En tout cas, ton direct-là, il faut bien le faire, parce que si c’est sur moi que tu veux arriver, je vais te faire lire l’heure en plein midi. À connait pas, à demander.

Moi je te laisse avec mes enfants, les Poseidon, AB le superman, Pikatchou, Dydy Yéman… C’est ton niveau ça. Sinon, moi je suis trop loin pour toi. Je ne suis pas ton ami. Et ça encore, c’est à revoir, si tu atteins le niveau de ces petits, parce qu’eux tous moussent plus que toi », a répondu le Saïmata.

Notons qu’actuellement, Safarel Obiang a le soutien des Ivoiriens, pour s’être prononcé sur la cherté des datas dans le pays. Affaire à suivre !