L’artiste du coupé-décalé, Safarel Obiang, est devenu la voix des sans voix. L’ex bras droit de DJ Arafat est très remonté contre les sociétés de téléphonie mobile.
En cause, les récentes augmentations des prix des forfaits internet par les trois sociétés.
Dans une vidéo publiée sur la toile, le chanteur met d’abord en garde les sociétés de téléphonie mobile. Ensuite, il s’attaque à certains artistes.
Par rapport aux sociétés de téléphonie mobile, le chanteur leur demande de diminuer le prix de l’Internet avant qu’il ne soit trop tard.
Pour appuyer ses propos, l’artiste a pris exemple sur une entreprise de fabrication de mayonnaise.
Celle-ci a vu sa cote descendre considérablement lorsqu’elle a voulu augmenter ses prix et qu’une entreprise concurrente a profité pour prendre son marché.
Concernant les artistes, Safarel Obiang demande à tous de s’exprimer sur le sujet. D’après lui, ils doivent démontrer aux sociétés de téléphonie mobile que l’heure est grave.
La star du coupé-décalé est allée jusqu’à demander aux mélomanes de se désabonner des pages des artistes qui ne vont pas réagir.
Un être humain vivant dans une bouteille de 250 ml (vidéo)
Ceci pour leur montrer que c’est avec ces forfaits internet qu’ils arrivent à être connectés et les suivre. Voici sa vidéo ICI.