Safarel Obiang ne recevra pas la maison à laquelle il s’attendait cette année. Lors de son passage dans l’émission Showbuzz, Molare a donné une nouvelle précision qui a surpris les internautes.
L’on se souvient qu’en octobre dernier, Safarel Obiang s’en est pris à Molare et aux promoteurs du Primud. Motif, sa maison qui lui a été promise en tant que lauréat du Primud d’Or, ne lui a pas été remise. L’artiste a effectué plusieurs directs pour manifester sa colère face à cette situation.
Soutenu par ses fans, Safarel Obiang réussira à faire réagir Molare concernant cette fameuse maison. Au cours d’une conférence de presse organisée en novembre, le promoteur immobilier a annoncé qu’il aura sa maison dans 6 mois.
Rappelons que Safarel Obiang n’était pas le seul dans cette situation. Mix Premier et Kerozen avaient également remporté le Primud d’Or et espéraient entrer en possession de leurs maisons. Le promoteur a annoncé qu’eux tous recevront leurs maisons respectives.
Dès que l’annonce a été faite, l’artiste a lui aussi démarré un compte à rebours. À chaque début de mois, il rappelle aux promoteurs ce qu’ils avaient promis.
Invité ce mercredi 29 mars sur le plateau de la NCI, Molare a tenu à rassurer Safarel Obiang en ce qui concerne la réception de sa maison. Encore mieux, il lui a annoncé que la villa sera encore mieux que ce à quoi il s’attendait.
« Safarel Obiang recevra sa maison dans le délai. Le promoteur a même ajouté d’autres commodités pour que l’artiste soit dans de bonnes conditions », a indiqué le boss du Coupé-décalé.
Une nouvelle qui devrait rassurer l’artiste et ses fans, qui attendent le délai défini pour se prononcer.