Que se passe-t-il encore avec Safarel Obiang ? C’est la question que les fans se sont posés après sa nouvelle sortie. Voici donc la réponse.
Les faits remontent à décembre 2022. L’artiste, à l’approche des Primud, s’est lancé dans une guerre contre les partenaires de l’événement. Pour cause, il n’est pas entré en possession de la maison qui lui a été promise lorsqu’il a remporté le Primud d’Or 2019.
Sur la toile, il s’est insurgé contre le fait que les partenaires se soient servis de son image pour gagner de la visibilité, sans prendre le soin de tenir leur promesse. Plus tard, une rencontre a été organisée entre l’artiste et ces derniers. À l’issue de la rencontre, le promoteur immobilier a donné un délai de 6 mois pour que l’artiste entre en possession de sa maison.
Une fois le compte à rebours lancé, Safarel Obiang fait un rappel à chaque fin du mois aux organisateurs. En ce début du mois de février, il leur a notifié que le 4e mois est bouclé, et qu’il leur reste 2 mois.
Safarel Obiang est-il entré en possession de sa nouvelle maison ?
Récemment, l’on a appris que l’artiste a déménagé pour s’installer dans une nouvelle maison. Et selon les rumeurs, il s’agit de celle que lui ont promis les partenaires du Primud.
« Dieu merci, Safarel Obiang a reçu sa maison du Primud. Mais vieux, quand tu reçois ta maison, ne déménage pas en cachette. Dis-nous quand même que c’est bon ! On a tous fait le palabre avec toi hein », a publié une internaute.
Une sortie à laquelle l’artiste a réagi dans les commentaires. Il a premièrement notifié que la maison est la sienne, et non celle des partenaires de Primud. Il a ensuite annoncé que dès qu’il entrera en possession de sa maison, il tiendra ses fans informés.
« La petite maison dans laquelle j’ai déménagé, c’est pour moi-même. Ce n’est pas pour Primud. Je n’ai encore rien reçu venant des partenaires. Ils ont dit 6 mois et on est dans le 4e maintenant. Donc il reste encore 2 mois. Nous tous on est assis par terre et on regarde. C’est en avril que la vérité sera dévoilée.
J’ai horreur de l’ingratitude, je suis très reconnaissant. En tout cas, vous tous qui m’avez soutenu, on est ensemble », a répondu Safarel Obiang.