Sadio Mané est de loin, l’un des meilleurs joueurs africains de ces derniers temps. L’ancien joueur de Liverpool et du Bayern Munich, dispose d’un riche palmarès.
L’international sénégalais est aussi reconnu pour ses qualités humaines, qui font de lui, l’un des joueurs, les plus accessibles aux supporters.
Outre ses valeurs humaines, Sadio Mané serait aussi un bourreau de travail, qui se tue à chaque fois, à la tâche.
C’est ce qu’a récemment révélé un de ses coéquipiers dans une interview dans laquelle il avait été invité.
En effet, invité sur le plateau d’une émission, Abdou Diallo a tenu à vanter les mérites du meilleur buteur des Lions de la Teranga.
Le défenseur a notamment indiqué que Sadio Mané a totalement consacré sa vie au football, et ne manque jamais de se tuer à la tâche dans les salles de sport.
Sadio Mané, à l’instar de son coéquipier à Al Nassr, Cristiano Ronaldo, serait aussi réputé pour observer de longues heures d’entraînements.
Un sacrifice qui porte ses fruits, surtout qu’à 32 ans, le Sénégalais continue d’enchaîner de très belles prestations.
« Sadio Mané, c’est mon grand frère. Honnêtement, c’est le joueur de toute ma carrière. C’est le joueur que j’ai vu bosser le plus dur. En fait, je n’ai jamais vu quelqu’un qui dédie autant sa vie.
C’est au-delà de ‘Je fais du travail en plus, je suis pro’, c’est au-delà. Il dédie sa vie au football… », a déclaré Abdou Diallo dans l’interview à suivre ici.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok