Nouvelle passion pour la star sénégalaise du football, Sadio Mané, qui prend désormais plaisir à occuper à ses temps perdus, le rôle de photographe pour ses coéquipiers d’Al Nassr. C’est du moins ce que révèle une récente image publiée par le joueur en story sur son compte Instagram.
En effet, le groupe d’Al Nassr vit bien, malgré le risque pour le club de laisser filer encore une fois, le titre de la Saudi Pro League. À 7 journées de la fin de la saison, les Jaune et Bleu pointent à la 3e place à 8 points de différence avec le leader provisoire, Al-Ittihad, qui compte un match de plus.
Un écart que les hommes de Stefano Pioli peuvent déjà réduire dès le 18 avril, lors du match contre le 5e au classement, Al-Qadisiya, en 28e journée de la SPL.
Une rencontre d’envergure à laquelle Sadio Mané, en regain de forme depuis quelques jours, pourrait participer et briller encore, soit par une passe décisive ou par un but.
Mais avant de monter sur la pelouse, le Sénégalais a choisi d’immortaliser son dernier entraînement en date avec ses coéquipiers d’Al Nassr. Pour ce faire, il s’est présenté au vestiaire avec un appareil photo.
Le meilleur buteur de tous les temps des Lions de la Téranga a alors pris plaisir à flasher ses coéquipiers, dont Raghid Najjar qui a ensuite publié le rendu sur son compte Instagram.
Sadio Mané se découvre une nouvelle passion; l’international sénégalais retrouve du rythme sur le terrain
Critiqué en début de saison pour ses prestations peu catholiques, Sadio Mané semble désormais vouloir terminer la saison sur une bonne note. Le Sénégalais a notamment retrouvé du rythme et enchaîne de brillantes performances.
Une remise en forme qui profite à Cristiano Ronaldo, qui bénéficie très souvent des passes décisives du Sénégalais. À ce jour, CR7 est d’ailleurs le meilleur buteur de la Saudi Pro League, du haut de ses 40 ans.
Le Portugais a inscrit depuis le début de la saison, 23 buts, bien plus qu’Abderrazak Hamed Allah(19 buts) et Ivan Toney(17 buts).
Le match contre Al-Qadisiya, le 18 avril, devrait éventuellement permettre à Cristiano Ronaldo d’augmenter ses statistiques déjà impressionnantes.