Sadio Mané a minimisé les informations selon lesquelles il est malheureux à Al Nassr et souhaite partir, déclarant qu’il reste concentré sur l’aide à apporter aux Faris Najd pour qu’ils atteignent leurs objectifs.
Le Sénégalais lié à l’Inter et à Galatasaray
L’ailier-attaquant de 32 ans a quitté le football européen en 2023 lorsqu’il a quitté le Bayern Munich pour rejoindre Cristiano Ronaldo à Al Nassr.
Comme le rapporte Pulse Sports, l’Inter s’intéresse à l’international sénégalais pour le mois de janvier 2025, car Simone Inzaghi apprécie son profil.
L’ancien ailier de Liverpool est sous contrat avec les géants saoudiens jusqu’en 2026, mais le rapport affirme que les Faris Najd ne s’opposeront pas à un éventuel transfert à condition qu’une offre convenable se présente.
Par ailleurs, des rapports de la publication turque fotospor.com indiquent que Galatasaray s’intéresse à Mane et évalue la possibilité d’un transfert hivernal.
Les propos de Sadio Mané
L’ancien joueur de Southampton a été interrogé sur les rapports le liant à un départ d’Al Nassr, et il a déclaré ce qui suit :
“Oui, je pense que cela fait partie du football et en tant que joueur, vous devez l’accepter.
Il y aura toujours des rumeurs, mais je ne suis plus un jeune joueur qui se laisse influencer par elles”.
“Je suis ici et je me concentre sur mon équipe. Les nouvelles ne me dérangent pas. Mon objectif est de rester à Al Nassr et d’aider à gagner des titres”, a ajouté Sadio Mané.