Sadio Mané, la star sénégalaise, se montre de plus en plus expressif dans les médias et sur les réseaux sociaux depuis un moment.
L’ancien ailier de Liverpool est en vacances au Sénégal depuis la fin de la saison en Saudi Pro League et c’est l’occasion pour lui de se défouler.
La star d’Al Nassr a accordé un échange à la plateforme Orange et a surpris plus d’un lors de ses interventions.
A la question de savoir quels sont les trois joueurs qu’il choisirait pour composer une équipe de légendes, le Sénégalais a été très spécial dans ses choix.
Pas de Cristiano Ronaldo, ni de Lionel Messi et autres. Sadio Mané a plutôt choisi deux anciens internationaux africains et une star brésilienne.
En effet, l’ex attaquant du Bayern Munich a misé sur son idole dans le football, Ronaldinho, après ses choix africains.
El Hadji Diouf, l’un des joueurs sénégalais qui ont fait le plus rêver Mané lorsqu’il était jeune, a été choisi en première position.
En plus de Ronaldinho et El Hadji Diouf, l’ancien joueur du RB Salzbourg a opté pour l’ex défenseur des Lions Indomptables pour fabriquer son trio de légendes.
« Si je devais choisir une équipe de trois légendes, je choisirais d’abord El-Hadji Diouf, puis Ronaldinho, et il me faudrait un défenseur, donc je prends Rigobert Song », a déclaré le joueur d’Al Nassr.
Le choix de la star sénégalaise a plutôt fait la part belle aux légendes africaines notamment avec la présence de deux internationaux qui ont brillé dans les années 2000.
Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok