Il est l’un des célibataires les plus convoités du Sénégal. Sadio Mané puisque c’est de lui qu’il s’agit pourrait se mettre la corde au cou dans les prochains jours.
Selon les informations relayées par plusieurs médias au Sénégal, le mariage de l’international sénégalais serait imminent.
Dans ce cadre, informent plusieurs médias locaux, « une célébration serait prévue lors de la participation de l’équipe nationale à la 34e Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire ».
Selon une source proche du joueur cité par Seneweb, les samedi 6 et dimanche 7 janvier ont été sélectionnés par Sadio Mané pour la célébration de son mariage.
En effet, cette source intime de Nianthio révèle que la chanceuse élue qui a conquis le cœur du joueur d’Al Nassr est une Casamançaise répondant au nom de famille Tamba.
Cette nouvelle suscite l’intérêt du public sénégalais et international, rappelant les spéculations d’octobre 2023 autour du supposé mariage de l’enfant de Bambaly, qui avaient captivé de nombreux Sénégalais.
Il faut noter que si le mariage a lieu, l’actuel attaquant d’Al Nassr pourrait écourter sa lune de miel puisque la Coupe d’Afrique des Nations démarre le 13 janvier 2024.
En tant que capitaine de son équipe, il aura pour mission de conduire ses coéquipiers vers un second titre consécutif.
Une chose est sûre, la tâche ne sera pas facile aux Lions de la Téranga.
Sadio Mané et son équipe devront mouiller le maillot pour espérer inscrire un peu plus leurs noms dans l’histoire de la Coupe d’Afrique des Nations.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.