Un an seulement après avoir rejoint Cristiano Ronaldo et Al Nassr en Arabie Saoudite, Sadio Mané pourrait déjà revenir en Europe.
Le joueur a été un succès pour Al Nassr depuis qu’il a rejoint avec acrimonie l’équipe de la Pro League saoudienne en provenance du Bayern Munich l’année dernière.
Sadio Mané va quitter Ronaldo et Al Nassr
Le célèbre footballeur sénégalais a marqué 30 buts en seulement 42 matchs avec Al Nassr, mais il pourrait quitter le club après sa défaite en championnat face à Al Hilal.
Selon Sportskeeda, le joueur de 32 ans aurait fait l’objet d’une spéculation sur un transfert en provenance de Turquie.
Apparemment, les géants de la Super Lig Galatasaray SK sont intéressés par l’ancien attaquant de Liverpool.
Avec seulement 2 matchs à jouer, Galatasaray semble bien pour le titre car il occupe la tête du classement avec 6 points et n’a besoin que d’une victoire dans les matchs restants pour remporter le titre en Super Lig.
Mais l’équipe turque semble déjà planifier la saison prochaine, qui la verra également jouer la Ligue des champions s’elle remporte la couronne de la Lig.
Si l’accord s’avère légitime, la chance de participer à nouveau à la Ligue des champions pourrait s’avérer trop belle pour être rejetée pour la star sénégalaise.
Ce serait un coup dur pour Cristiano Ronaldo et Al Nassr si Galatasaray parvenait à réussir le coup, surtout après avoir perdu le titre de la Saudi Pro League face à son rival Al Hilal.
Pour l’instant, Sadio Mané n’a pas encore fait de sortie sur cette affaire de départ.
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.