Suspendu après sa bagarre avec Leroy Sané, Sadio Mané vient de se voir infliger une amende record par le Bayern Munich.
Il y a une semaine, suite à la défaite enregistré à l’Etihad Stadium en match aller des quarts de finale de Ligue des Champions, une bagarre impliquant Sadio Mané et Leroy Sané avait éclaté dans le vestiaire du Bayern Munich. L’international Sénégalais a frappé son coéquipier au visage après que ce dernier a tenu des propos désobligeants à son endroit. À la suite de cet accrochage, les dirigeants du club bavarois ont suspendu le capitaine des Lions de la Teranga.
Lire aussi :
- Affaire Mané : Leroy Sané risque gros, voici les propos qu’il a tenu à l’encontre du Sénégalais
- Sadio Mané : Plusieurs joueurs du Bayern Munich se moquent de l’international Sénégalais en disant que…
- Un retour de Sadio Mané à Liverpool ?
Le média allemand Bild a annoncé il y a quelques heures que le Bayern Munich avait infligé à Sadio Mané une amende de 350 000 euros, soit un peu moins de 230 millions de FCFA pour son geste. La plus grosse amende infligée à un joueur dans l’histoire du club bavarois. Sans doute une façon d’en faire un exemple et de dissuader tout autre joueur qui serait tenté de faire la même chose.
Côté sportif, Sadio Mané est annoncé dans le groupe du Bayern qui reçoit Manchester City pour le match retour des quarts de finale de Ligue des Champions. Les hommes de Thomas Tuchel voudront réaliser l’exploit de se qualifier après leur défaite 3 – 0 au match aller. Pour cela, ils auront besoin de tous leurs atouts.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.