Après ses brillantes performances en Premier League sous les couleurs de Liverpool, Sadio Mané évolue désormais en Arabie Saoudite, après un bref passage en Bundesliga.
En effet, recruté par Al Nassr en 2023, le Sénégalais est clairement devenu l’une des plus grandes stars de son équipe.
Il évolue désormais aux côtés de la légende du football, Cristiano Ronaldo, avec qui, il s’est tissé une bonne relation.
Pour sa première sous les couleurs de son nouveau club, l’international sénégalais a connu une saison en dents de scie.
Tantôt décisif puis inexistant durant le match d’après, Sadio Mané a manqué de convaincre totalement ses nouveaux supporters.
Des informations avaient d’ailleurs été relayées, annonçant le départ du Sénégalais d’Al Nassr à la fin de sa première saison.
Mais contrairement aux informations, Sadio Mané continue d’être dans les plans de Luis Castro, le coach d’Al Nassr, qui continue de le convoquer pour les matchs de la pré-saison.
Lors d’une récente visite d’Erling Haaland dans le centre d’Al Nassr, le Norvégien a tenu à avoir une discussion avec le buteur sénégalais.
Durant leur discussion, la star de Man City a choisi de prendre des nouvelles de Sadio Mané, en lui demandant ses impressions sur sa nouvelle vie en Arabie Saoudite.
Ce à quoi Sadio Mané a répondu dans une humeur décontractée : « Tout va bien, je suis heureux« .