En colère, le footballeur Sadio Mané a sévèrement refoulé un journaliste qui voulait l’interviewer après le match du Sénégal contre l’Algérie. Son geste a été critiqué par les supporters.
Dans la soirée du mardi 12 septembre, le Sénégal a disputé un match amical avec l’Algérie. Malheureusement, la rencontre est finalement soldée par la défaite des champions d’Afrique sur un score de 1 but à 0. Déçu de cette prestation de son équipe, le collègue de Cristiano Ronaldo a préféré quitter le terrain sans s’entretenir avec qui que ce soit.
Dans une vidéo qui fait la une sur la toile, l’on voit Sadio Mané refouler un journaliste venu recueillir ses impressions d’après-match. Regarder la vidéo ci-dessous :
C’était l’une des rares fois que le Sénégalais s’emporte de la sorte. Heureusement, il s’est rattrapé quelques instants plus tard, en répondant aux questions d’autres journalistes présents. Dans ses propos, il a regretté cette défaite, tout en rejetant la faute sur lui et son équipe.
« On a perdu. On n’a pas été efficace et ils ont gagné. Mais je pense que c’est toute l’équipe algérienne qui a été costaude aujourd’hui. Les joueurs sont tous bons. On les félicite alors », a-t-il confié.
Pour être au parfum des informations sur vos stars préférées, veuillez intégrer notre canal Telegram.