« Sadio Mané est le seul joueur que je n’aimerais pas affronter, il est comme Cristiano Ronaldo », ce célèbre défenseur s’incline devant le Sénégalais

Sadio Mané : voici la somme astronomique qu'il a gagnée depuis qu'il joue aux côtés de Cristiano Ronaldo à Al-Nassr

Credit Photo : DR / Facebook

L’international sénégalais, Sadio Mané, fait visiblement très peur à ce célèbre défenseur qui fut aussi son ancien coéquipier en club.

Les deux ont évolué pendant plusieurs années sous les couleurs des Reds de Liverpool et pour le défenseur, il n’aimerait jamais affronté la star sénégalaise.

Trent Alexander-Arnold, le célèbre défenseur de Liverpool, décrit Sadio Mané comme l’un des joueurs les plus parfaits de la planète.

L’Anglais n’hésite pas à mettre l’actuel attaquant d’Al Nassr dans le même panier qu’un certain Cristiano Ronaldo.

Le latéral droit des Reds a accordé un entretien à Gary Neville, l’ex joueur de Man Utd devenu journaliste, et les deux ont parlé de comment Sadio Mané était un attaquant complet.

« A quel point Sadio Mané était-il bon ? Sa course, oh mon Dieu, il m’aurait causé beaucoup de problèmes (s’il jouait encore) », a introduit Gary Neville.

« C’est le joueur contre qui je ne voudrais pas joué », répond directement Trent Alexander-Arnold à la question de son interlocuteur.

« Il était un attaquant parfait. Il avait tout comme un athlète. Je dirais qu’il est probablement semblable à Cristiano Ronaldo. 

Il avait la détente, il pouvait sauter très haut. Il était rapide. Il avait la finition. Il n’avait pas la même finition que lui (Cristiano) bien sûr. 

Mais, il pouvait finir des deux pieds. Il était une menace constante sur le terrain », s’est expliqué le défenseur de Liverpool à propos de son ancien coéquipier.

Il faut rappeler que Trent Alexander-Arnold n’est pas le seul à redouter les qualités du Sénégalais. Même le puissant latéral droit de Man City, Kyle Walker, a plusieurs fois indiqué que Sadio Mané a été son adversaire le plus dangereux.