Sadio Mané brise enfin le silence : « Le football est cruel »

Sadio Mané football sénégalais

Crédit Photo : Afrik-Foot

Sadio Mané a partagé sa déception après l’élimination du Sénégal de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) lors des huitièmes de finale en Côte d’Ivoire.

Le Sénégal, champion en titre, a malheureusement été éliminé de la Coupe d’Afrique des Nations par le pays hôte, la Côte d’Ivoire, aux tirs au but après un match nul 1-1 dans le temps réglementaire.

Malgré une passe décisive sur le but d’Habib Diallo, le célèbre footballeur a souligné qu’ils ne pouvaient pas capitaliser sur leurs chances.

Sadio Mané s’exprime sur le chagrin de la CAN

La star d’Al-Nassr a reconnu la cruauté du match mais a admis que la Côte d’Ivoire s’est finalement imposée comme un vainqueur méritant, se qualifiant pour les quarts de finale aux dépens des champions en titre.

« Le football est cruel. Le Dieu du football n’était pas avec nous ce soir. On a tout donné, on a fait ce qu’il fallait, même si je pense qu’on aurait pu tuer le match.

Mais ce n’est pas le cas, et dans l’ensemble, je dirai que le meilleur a gagné », a-t-il déclaré à Wiw Sport.

Sadio Mané va désormais retrouver son club saoudien Al Nassr pour la reprise de la nouvelle saison.

Rappelons que récemment la star sénégalaise s’est mariée avec une jeune femme nommée Aïssata Tamba, dans son pays.

Le mariage du footballeur a fait le tour des réseaux sociaux et certaines personnes se sont posées des questions par rapport à l’âge de la jeune nouvelle épouse.

Suivez d’autres actualités sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.