Après des jours de suspenses, Sadio Mané, l’attaquant de Bayern, a finalement dit oui à son nouveau club. Les démarches sont en cours pour l’accueillir comme cela se doit.
Après une saison difficile au Bayern, Sadio Mané compte poursuivre sa carrière avec son nouveau club, qui n’est autre qu’Al Nassr. Il rejoindra ainsi Cristiano Ronaldo, qui fait déjà ses preuves après sa signature.
Selon les informations, l’international sénégalais se rendra en Arabie Saoudite cette semaine pour une visite médicale. Cependant, il reste un détail à mettre au clair, le club saoudien doit maintenant trouver un accord sur les modalités du transfert avec le Bayern Munich, ce qui ne devrait pas poser de problème pour le club bavarois qui souhaite son départ cet été.
Il faut noter qu’Al Nassr a réellement mis le paquet pour pouvoir s’offrir les services de l’international sénégalais. Au début des négociations, les dirigeants ont proposé la somme de 20 millions d’euros. Une somme que le Bayern a revu à la hausse afin de pouvoir financer le transfert d’Harry Kane avec cet argent.
Les dirigeants d’Al Nassr reviendront avec une nouvelle proposition. Et cette fois, il sera question d’un montant de 40 millions d’euros, soit plus de 25 milliards de FCFA.