Sadio Mané viré d’Al Nassr ? : « Le club ne veut plus supporter son… », des révélations surgissent

Sadio Mané Al Nassr

Crédit Photo : RMC Sport - BFMTV

Visiblement, plus rien ne va pour l’international sénégalais Sadio Mané dans son club Al Nassr. Selon les informations, le club serait en train de le pousser vers la sortie.

Seneposte, un média sénégalais, a levé le voile sur cette affaire en s’en prenant au capitaine de l’équipe nationale du Sénégal.

Si ce dernier est en difficultés dans son club, le média a indiqué que cela devrait le motiver à prendre sa retraite internationale et à se consacrer à Al Nassr.

« Les vétérans d’Al Nassr incapables de battre Al Raed pour leur premier match à domicile (1-1). Al Nassr ne veut plus supporter le salaire de Sadio Mané.

C’est Ronaldo qui avait ouvert le score à la 34ᵉ (1-0) avant qu’Al Raed n’égalise à la 49ᵉ minute (1-1). Les vétérans d’Al Nassr ont été incapables de battre Al Raed que même le Jaraaf de Dakar aurait pu battre.

Selon plusieurs sources concordantes, Al Nassr ne veut plus supporter le salaire de Sadio Mané (30 millions d’euros annuel).

Et il veut donc se débarrasser de l’attaquant Sénégalais qui a été mis à la porte par Liverpool, chassé du Bayern avant d’être refoulé par un club Saoudien.

Toute chose qui prouve que Sadio est en fin de carrière. Et qu’il doit laisser l’équipe nationale pour se consacrer à son club qui lui paie un salaire énorme alors qu’il n’est pas capable de marquer plus de 10 buts dans un championnat aussi faible« , a publié Seneposte sur Facebook.

Faut-il le rappeler, l’international sénégalais essuie depuis peu des critiques de ses supporters. Ces derniers réclament son départ, estimant que son niveau de jeu est loin d’apporter une plus-value à l’équipe d’Al Nassr.

En plus des supporters, Sadio Mané serait aussi très peu toléré dans le vestiaire de son club, où certains cadres militent pour son départ.

C’est le cas avec Cristiano Ronaldo qui aurait exprimé à la direction d’Al Nassr, son désir de voir du renouveau au sein de l’équipe.

Le Portugais aurait alors exigé l’arrivée d’un nouvel attaquant avec qui, il pourrait former un duo. Ceci, sans forcément réclamer le départ de Sadio Mané.

Cependant, la doléance de CR7 à la direction d’Al Nassr, aurait très peu été au goût du Sénégalais qui l’interprète comme un coup bas.

Sadio Mané va devoir se trouver une porte de sortie avant la fin du mercato estival.