Sacré businessman, voici comment Stromae dépense sa fortune

Crédit : Twitter Stromae / photo Scott Kowalchyk

La fortune de Stromae a de quoi susciter la curiosité. L’artiste s’est révélé aux yeux du monde entier comme un grand chanteur. Mais ce talent cache aux yeux de nombreux fans, son don iné pour faire fructifier l’argent.

Comment Stromae mutiplie-t-il sa fortune ?

En dehors des millions que lui génèrent sa musique (vente de disques, tournées…), Stromae dispose de plusieurs partenariats commerciaux. Il gagne aussi beaucoup à travers d’autres affaires qu’il a lancé.

En effet, le célèbre chanteur possède sa propre marque de vêtements. Il est aussi sous contrat avec le constructeur automobile mini.

Stromae possède d’autres business, mais sa discrètion sur ses affaires fait qu’ils ne sont pas connus du grand public.

Comment dépense-t-il sa fortune ?

L’interprète du titre « Alors on danse » est loin de mener une vie bling-bling comme la plupart des stars. Avec sa fortune, il aurait pu avoir des ferraris mais il se contente d’une simple voiture.

La star ne se promène pas en yacht pour frimer. Pour voyager paisiblement avec sa famille, il préfère louer un simple voilier.

On le voit peu avec des chaines en diamant ou or super chers. Son look vestimentaire est assez élégant mais pas trop tape à l’oeil. En gros, Stromae n’est pas vraiment attaché à la démésure. Il préfère investir sa fortune pour la fructifier.

Si vous ne voulez rien manquer les dernières informations, abonnez-vous vite à notre canal Telegram.