L’arrivée de Lionel Messi à l’Inter Miami a provoqué une révolution inédite dans le Major League Soccer. Avec déjà à son actif onze buts et trois passes décisives en 10 matches, les adversaires de l’Inter Miami ont pour principale préoccupation d’atténuer les prouesses du septuple Ballon d’Or.
Et ça passe par aussi par la bataille psychologique. Ce qu’a fait l’une des stars du LAFC. Ce dernier a fait une déclaration audacieuse avant d’affronter La Pulga et l’Inter Miami lors de leur match au BMO Stadium de Californie.
En effet, Carlos Vela est loin d’être intimidé par les prouesses de Messi, comme l’a déclaré l’international mexicain avant le match très attendu de MLS de ce dimanche 3 septembre.
“Nous allons jouer contre une équipe rivale, comme nous le faisons tous les week-ends. Essayer de gagner et nous ne nous soucions pas de savoir qui est devant.
Nous nous concentrons sur notre travail, sur la manière de bien faire les choses et non sur l’équipe contre laquelle nous jouons. Ou ce que je ferai si Messi vient dans mon camp. Cela n’a pas d’importance pour nous”, a-t-il laissé entendre selon AS USA.
Pour rappel, l’Inter Miami de Lionel Messi a été tenu en échec 0-0 lors de son dernier match de championnat contre le Nashville FC.
Lire sur :
« Mes jambes tremblaient quand ils faisaient ça », Jude Bellingham fait un aveu après le match contre Getafe
Afin de ne rien rater de l’actualité mondiale en temps réel, rejoignez notre communauté Telegram.