Ryan Giggs : l’ex-entraîneur de Man Utd qui aurait c0uché avec la femme de son frère a retrouvé un nouvel emploi

Ryan Giggs

Crédit Photo : ITVX

L’ancien entraîneur de Man Utd, Ryan Giggs, a fait un grand retour sur la scène du football en assumant le rôle de directeur du football à Salford.

Rappelons qu’il a été accusé d’avoir c0uché avec la femme de son frère et de violence domestique avant d’être innocenté de toutes les accusations.

Ce poste fait partie de son implication de longue date au sein du club Sky Bet League Two, dont il est également copropriétaire.

La promotion 92, dont Ryan Giggs, célèbre le 27 mars le 10e anniversaire de son rachat notable.

Nouveau poste de Giggs

Nicky Butt, qui a pris la direction de Salford en octobre, a confirmé le nouveau rôle de Giggs.

Parlant de son retour au football, une source proche de lui a déclaré, comme le rapporte le Daily Mail, qu’il avait « des affaires inachevées dans le jeu » après avoir quitté son poste d’entraîneur du Pays de Galles en 2022.

« C’est le premier emploi du joueur de 50 ans dans le football depuis qu’il a quitté son poste d’entraîneur du Pays de Galles en juin 2022 à l’approche de la Coupe du monde au Qatar en raison d’un procès à venir », a révélé la source.

Ryan Giggs a récemment été innocenté des allégations de violence domestique formulées par son ex-petite amie Kate Greville, ce qui a constitué pour lui une bataille juridique importante.

Il a également été accusé en 2011 d’avoir entretenu une relation secrète avec Natasha, l’épouse de son frère Rhodri, pendant 8 ans.

« Giggs était ‘profondément soulagé’ après avoir été innocenté de manière sensationnelle d’avoir agressé son ex-petite amie Greville.

Il a toujours été innocent de ces accusations. De très nombreux mensonges ont été racontés à son sujet devant le tribunal », a déclaré Chris Daw KC, défendant Giggs.

La décision de ne pas poursuivre l’affaire est intervenue après que Mme Greville a refusé de témoigner, citant les conséquences néfastes du processus sur son bien-être mental et physique.

Malgré les batailles juridiques, il reste attaché à son rôle à Salford, où il rejoint d’autres légendes du football comme Gary Neville, Phil Neville, Paul Scholes et David Beckham en tant que copropriétaires.

« Salford occupe actuellement la 20e place de la Ligue 2 », a déclaré le directeur général de City, Nicky Butt, « mais nous les soutenons avec autant d’engagement et de confiance que jamais ».

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp