Ruth Jennifer Ondo Mouchita : la Miss Gabon 2013 dévoile sa poitrine plantureuse nUe et surchauffe la toile (photo)

Credit Photo : Instagram

Ruth Jennifer Ondo Mouchita, a été élue la plus belle femme du Gabon en 2013. 

Depuis la fin de son mandat, Ruth Jennifer Ondo Mouchita est devenue une véritable bombe qui surexcite la gent masculine. 

Des photos sulfureuses de l’ex-Miss font jaser sur la toile depuis quelques heures. Sur les images, on peut la voir exposant son énorme poitrine à moitié nµe. 

Mais cette fois, celle qui a participé à l’émission de télé-réalité « Les perles de Beverly Hills » en 2018, n’a pas reçu l’admiration escomptée. 

« Une femme dénudée volontairement sur les réseaux sociaux, ce n’est pas beau. Je me demande toujours comment est ce que les gens font pour se dénuder comme ça et être à l’aise. Ça me dépasse ». 

« Voilà ce qui est présenté comme modèle à la jeunesse. Des personnes qui ne s’assument pas en réalité, vivent en dépendance et qui ont pour seul atout leurs corps. Miss, la recherche de l’excellence. Excellence même est dans la confusion. Pour moi, ce concours n’a aucun sens puisqu’il va dans tous les sens« . 

« Goodbye à la pudeur. L’influence occidentale a pris le dessus au point où elle a noyé, étouffé nos mœurs, tradition et coutume. Suivons tous le rythme. Vive la modernité occidentale-africaine », peut-on lire dans les commentaires.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp