Le président Russe Vladimir Poutine a, au cours d’une réunion qui s’est déroulée au Kremlin, fait une demande spéciale à un ancien Commandant du groupe Wagner.
Il s’agit de l’ancien chef d’état-major de Wagner, Andrey Troshev. Ce dernier aura la lourde mission de conduire une unité militaire.
« Lors de notre dernière réunion, nous avons parlé du fait que vous vous occuperez de la formation d’unités de volontaires capables d’effectuer diverses missions de combat », a déclaré le président Vladimir Poutine.
À en croire le dirigeant russe, l’homme avait lui-même combattu dans une unité pareille pendant plus d’un an. Par conséquent, il « connaît les problèmes qui doivent être résolus à l’avance, afin que le travail de combat puisse être effectué de la manière la plus réussie ».
La nomination du colonel à la retraite et héros de la Russie, Andrey Troshev, âgé de 61 ans, est considérée par plusieurs médias russes comme le successeur désigné de l’ancien chef de Wagner, Evgueni Prigojine.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.