A l’heure où le Clasico disputé le dimanche 21 avril continue de susciter des controverses, une vidéo de Rüdiger fait jaser sur la toile.
Sur les images, on peut voir le joueur allemand alors qu’il s’apprête à quitter les vestiaires pour entrer sur la pelouse.
Avec un regard fermé, il s’approche d’un policier et tente de le faire peur en le surprenant. Loin de se vexer, le policier et ses collègues ont éclaté de rire face à la blague de Rüdiger.
La vidéo du défenseur du Real Madrid a rapidement fait le tour du web. Les internautes se sont amusés de la réaction de Rüdiger et du policier, et n’ont pas manqué de commenter la séquence avec humour.
— Out Of Context Football (@nocontextfooty) April 21, 2024
Quelques-unes des réactions sur la farce de Rüdiger avant le Clasico
- « Rüdiger, le footballeur le plus hilarant de la planète »
- « Rüdiger agit comme quelqu’un qui est toujours défoncé »
- « Rüdiger est tellement bizarre »
- « L’officier de police est si calme »
- « Rudiger est une drôle de personnalité »
- « Rüdiger essaie d’effrayer la police »
- « Je suis content que la police n’ait pas réagi »
Cette vidéo montre une fois de plus le côté amusant et décalé de la personnalité d’Antonio Rüdiger. Le défenseur allemand n’est pas seulement un grand joueur, c’est aussi un véritable showman !
Le Real Madrid s’impose dans un Clasico fou
Le Real Madrid a arraché une victoire précieuse (3-2) face au FC Barcelone ce dimanche 21 avril, lors d’un Clasico haletant. Grâce à ce succès, les Merengues creusent l’écart en tête de la Liga et se rapprochent d’un 36e titre de champion d’Espagne.
Un match renversant
Dès le début de la rencontre, le Barça a pris l’avantage par l’intermédiaire d’un but inscrit dès la 6e minute. Mais le Real Madrid a rapidement réagi et a égalisé à la 18e minute grâce à Vinicius Jr.
Le score a ensuite basculé en faveur des Barcelonais en seconde période, avec un but de Lopez. Cependant, les Merengues ne se sont pas résignés et ont arraché l’égalisation quatre minutes plus tard.
Alors que le match semblait se diriger vers un score nul, Jude Bellingham a surgi à la 91e minute pour offrir la victoire au Real Madrid. Le milieu anglais a inscrit un but précieux qui permet à son équipe de prendre une avance de 11 points sur son dauphin barcelonais.
Un but refusé à Barcelone
Le Barça nourrit quelques regrets au sortir de la rencontre. En effet, un but de Lamine Yamal a été refusé, alors que le ballon semblait pourtant avoir franchi la ligne de but.
L’absence de goal line technology et de décision contradictoire de la VAR a privé les Catalans d’un but qui aurait pu changer le cours du match.
Avec AFP
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok