Rüdiger : « Ce que fait Lamine Yamal est ridicule, il faut lui donner du … »

Ligue des Champions : "Rüdiger m'a surpris", Carlo Ancelotti déballe tout sur le défenseur

Crédit photo: Infinite Madrid @InfiniteMadrid , Twitter

Le défenseur du Real Madrid, Antonio Rüdiger, a récemment fait l’éloge du jeune prodige du FC Barcelone, Lamine Yamal.

Ses déclarations ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux, suscitant de vives réactions parmi les supporters des deux clubs.

Lors d’une récente interview, Rüdiger n’a pas tari d’éloges sur le jeune attaquant catalan : « Ce que fait Lamine Yamal est ridicule, il faut lui donner du crédit.

Il joue pour Barcelone à 17 ans, ce qu’il a fait à l’Euro. J’espère qu’il restera en bonne santé, il a un brillant avenir. C’est assez effrayant ce qu’il fait… »

Des propos de Rüdiger interprétés comme une menace envers Lamine Yamal

Si les intentions de Rüdiger semblent être de féliciter le jeune talent, certains supporters du Barça y ont vu une sous-entente plus menaçante.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux commentaires ont suggéré que le défenseur madrilène envisageait de marquer son adversaire de près lors du prochain Clasico.

« C’est pour le fracasser au prochain Classico. Ayons peur de Rüdiger », a écrit un internaute.

Au-delà de la rivalité entre les deux clubs, le talent de Lamine Yamal est unanimement reconnu dans le monde du football.

D’autres légendes du ballon rond, comme Cristiano Ronaldo et Rivaldo, ont également exprimé leur admiration pour le jeune joueur.

Ronaldo a prédit que Yamal pourrait bien remporter un Ballon d’Or, tandis que Rivaldo a comparé son talent à celui de Mbappé et Vinicius.

« Lamine est un grand joueur. Je l’admire parce qu’il a une personnalité qui, même s’il est jeune, est déjà à un très très haut niveau.

Je pense qu’il est déjà au niveau de Mbappé et Vinicius et vu son caractère, je pense qu’il a beaucoup à montrer.

Vous voyez Yamal jouer joyeusement. Il aime le football. Si l’on ajoute à cela le fait qu’il a déjà remporté la Coupe d’Europe, cela fait de lui un footballeur différent pour l’avenir. J’en suis convaincu », a déclaré Rivaldo.