Le défenseur central de Man City, Ruben Dias et son équipe vont affronter ce mardi 10 février 2025 le Real Madrid pour le compte du match aller des barrages pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
Les deux derniers vainqueurs de la coupe aux grandes oreilles sont obligés de s’affronter très tôt dans cette nouvelle formule de la compétition.
Contrairement à ces dernières années, Ruben Dias et son équipe de Man City vont rencontrer le Real Madrid en situation très délicate.
Le club mancunien traverse des périodes très compliquées cette saison et n’est plus considéré comme l’équipe favorite de la rencontre.
Le défenseur portugais était en conférence de presse d’avant-match et a donné ses impressions sur l’équipe madrilène qu’ils vont affronter.
Ruben Dias, le vice-capitaine du club mancunien, a souligné le fait que le Real Madrid a un jeu complètement différent de ce que son équipe propose.
« Quand nous avons remporté le triplé, l’année précédente avait été déterminante pour nous.
Cette sensation (défaite en prolongation en 2022) au Bernabéu nous a fait comprendre à quel point il faut être excellent pour gagner ce type de match.
L’an dernier, c’était frustrant, car nous avons dominé la rencontre et pourtant, nous n’avons pas réussi à inscrire ce but qui aurait tout changé.
Nous savons à qui nous avons affaire : une équipe qui joue différemment de nous. Ils ne nous rendront pas la tâche facile. Nous devons être meilleurs que jamais dans ce que nous faisons », a déclaré le défenseur portugais.