Ruben Amorim : « Je souffre plus que les supporters de Man United »

Manchester United : voici le potentiel remplaçant de Ruben Amorim ; il se trouve en Premier League

Crédit Photo : S. Stacpoole/Offside/Presse Sports

Actuellement, le manager Ruben Amorim est tiraillé de tous les côtés, puisque son équipe ne produit pas de bons résultats depuis un certain moment.

En effet, l’entraîneur a lui-même déclaré qu’il souffrait plus que les supporters de Manchester United suite à la série de résultats décevants de l’équipe.

Amorim a déclaré qu’il accepterait toute décision prise à la suite de la dernière défaite cuisante de United, cette fois-ci dans le derby de Manchester, une défaite 3-0, alors que son bilan au sein du club a pris un nouveau coup dur.

Avec seulement 4 points en autant de matchs cette saison, le club anglais connaît son pire début de saison en Premier League depuis 33 ans.

Il détient désormais le triste record du pire pourcentage de victoires de tous les entraîneurs de United depuis la Seconde Guerre mondiale.

Pour aggraver les choses et illustrer la situation de manière encore plus frappante, depuis la nomination d’Amorim en novembre dernier, United a accumulé le moins de points de toutes les équipes toujours présentes en Premier League, avec une moyenne d’un point par match et une différence de buts de -13.

Les propos de Ruben Amorim

La performance n’était pas bonne. Dans les moments importants, ils ont été meilleurs que nous.

J’essaie d’être rationnel. Je vois le bilan. Je comprends la frustration et je comprends les décisions qui en découlent. J’accepte les critiques. C’est tout”, a-t-il déclaré via Sky Sports.

Lorsqu’on lui a demandé quel message il souhaitait adresser aux supporters en colère, dont beaucoup ont quitté le stade Etihad bien avant le coup de sifflet final, il a répondu :

Mon message ? Je ferai tout mon possible. Je pense toujours à ce qui est le mieux pour le club.

Tant que je serai ici, je ferai de mon mieux. Le reste ne dépend pas de moi. Je souffre plus que les supporters”.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp