Le manager Ruben Amorim aurait perdu son sang-froid dans les vestiaires après la défaite de Manchester United contre Brighton.
En effet, l’entraîneur de Manchester United aurait endommagé une télévision dans les vestiaires après la défaite 3-1 de l’équipe contre Brighton.
Que s’est-il passé avec Ruben Amorim ?
Selon l’Athletic, l’entraîneur portugais aurait réagi avec colère à la performance, exprimant sa frustration dans un accès de colère.
La réaction d’Amorim est inhabituelle, car il préfère généralement rester silencieux après les matchs et procéder à une analyse le lendemain.
Toutefois, son emportement après le match contre Brighton laisse entrevoir sa frustration croissante face aux mauvais résultats de l’équipe.
Selon le rapport, l’incident a suscité des comparaisons avec le tristement célèbre “traitement au sèche-cheveux” infligé par Sir Alex Ferguson à ses joueurs lorsqu’il n’était pas satisfait de leurs performances.
Malgré cet incident, les dirigeants de Manchester United continueraient à soutenir l’entraîneur Ruben Amorim.
En effet, ils rechercheraient activement sur le marché des transferts des joueurs correspondant à son système, après avoir entamé des négociations avec le défenseur latéral de Lecce, Patrick Dorgu.
Quelle est la prochaine étape pour Manchester United ?
Les Red Devils affronteront les Rangers le jeudi 23 janvier 2025 en Europa League.