Ruben Amorim évoque l’incident de la télé cassée : « Il m’arrive de faire… »

Ruben Amorim

Crédit Photo : Le Courrier du Vietnam

Le manager de Manchester United, Ruben Amorim, a enfin répondu aux informations selon lesquelles il aurait cassé une télé dans les vestiaires après la défaite 3-1 de son équipe contre Brighton & Hove Albion le week-end dernier.

L’incident se serait produit alors que le manager exprimait sa frustration face à la piètre performance de l’équipe.

Bien qu’il n’ait pas explicitement confirmé ces affirmations, l’entraîneur portugais a admis avoir laissé ses émotions prendre le dessus dans les moments de frustration.

L’entraîneur Ruben Amorim revient sur ses émotions

S’adressant aux journalistes avant le match d’Europa League contre les Rangers, il a répondu à la question concernant l’incident en rappelant à tout le monde où il en est sur le plan émotionnel.

Je suis un jeune homme et il m’arrive de faire des erreurs. C’est pourquoi je n’en parle pas après le match” a déclaré Amorim lors de la conférence de presse.

Ce match, j’avais besoin de parler, et c’était peut-être une erreur. Je deviens alors encore plus nerveux et je vais à la conférence de presse avec beaucoup de nervosité.

Je dis alors des choses que je ne devrais pas dire, et c’est tout. Parfois, quand on est jeune, on commet des erreurs et on s’améliore”, a-t-il ajouté.

Le joueur de 39 ans, qui est de plus en plus surveillé en raison de la forme irrégulière de United, a insisté sur son engagement à apprendre de ses actions tout en reconnaissant ses défauts humains.

Je ne vous promets pas que je ne recommencerai pas, mais j’essaierai de m’améliorer”, a ajouté Ruben Amorim.

À l’approche d’un match crucial d’Europa League contre les Rangers, la capacité d’Amorim à canaliser sa passion pour obtenir des résultats positifs sera sous les feux de la rampe.