Les Reds Evils de Ruben Amorim continuent de s’enfoncer. Tout au fond du classement du championnat anglais, ils se dissimulent à la 14e place.
Ce week-end, alors qu’ils auraient pu rehausser leur niveau et satisfaire leurs fans, les Diables rouges ont succombé aux assauts des Loups de Wolverhampton sur un score d’un but à zéro.
Pour Ruben Amorin qui est venu en tant que sauveur du club après l’évincement d’Erik Ten Hag, ce n’est que partie remise et le club reviendra plus fort.
D’ailleurs, c’est ce qu’il affirmait lors de la conférence de presse d’après match le dimanche 20 avril 2025.
« Si vous regardez le match, nous étions la meilleure équipe. Mais, en fin de compte, cela n’a pas d’importance. Si nous ne marquons pas de buts, rien n’a d’importance.
C’est le résultat qui compte, surtout dans ce genre de moments. Nous nous sommes créés beaucoup d’occasions, nous avions le jeu et nous avons contrôlé le match.
Nous avons bloqué de bons joueurs de l’adversaire et puis un coup de pied arrêté a changé le match. Voilà. C’est vraiment frustrant de terminer le match comme ça », a-t-il amorcé.
Avant d’ajouter : « Nous finirons par régler ce problème. Nous avons un plan et nous en parlons tous les jours. Mais la saison n’est pas terminée, alors concentrons-nous là-dessus ».
Ces propos de Ruben Amorim, relèvent d’un rêve fortuit ou d’un exploit en vue, sachant qu’il ne reste que cinq journées pour la fin du championnat cette saison 2024-2025 ?
Rappelons aussi que sur sa ligne de fin de parcours, Manchester United aura à affronter d’adversaires costauds, à savoir Chelsea (5e) ou encore Aston Villa (7e).