Ce mardi 3 décembre 2024, le footballeur anglais David Beckham a encore fait parler de lui en Angleterre.
Celui qui est affectueusement surnommé “The Spice boy” a assisté à un dîner de gala organisé par le roi d’Angleterre en l’honneur de l’émir du Qatar au palais de Buckingham. Le roi Charles et la reine Camilla ont donné une flamboyante réception au nom du cheickh Tamim Bin Hamad Al Thani et son épouse Sheikha Jawarher en visite au pays des Three Lions.
Ainsi, L’ancien joueur du Real Madrid, de Manchester United et du PSG était convié à ce banquet. Il est arrivé aux bras de sa sublime femme Victoria.
Lors du dîner, David Beckham était assis à côté d’un certain Nasser Al Khelaïfi qui n’est autre que le président du PSG, club dans lequel le Spice boy a pris sa retraite. Pendant ce temps, sa magnifique femme était placée plus proche de la famille royale.
![](https://yop.l-frii.com/wp-content/uploads/2024/12/charles-le-roi.jpg)
Étant donné que l’ascension fulgurante de David Beckham dans le monde de la célébrité était d’abord due à la notoriété de sa femme Victoria (ex Spice girl), le positionnement de cette dernière autour de la table royale n’a fait qu’alimenter les rumeurs selon lesquelles, le Spice boy, aujourd’hui âgé de 49 ans, serait bientôt anobli par le roi Charles.
Rappelons que David Beckham a fait partie des Galactiques du Real Madrid après avoir connu un probant succès avec Manchester United à ses débuts. En fin de carrière, il a fait un bref passage au PSG où il a annoncé la fin de sa carrière de footballeur.
Vainqueur du ballon d’or 1999, il fait déjà partie de l’aristocratie anglaise. Il a été entre autres désigné chevalier de l’Ordre de l’Empire britannique à titre honorifique en 2003. Il a aussi remporté le prix ESPY Awards du meilleur joueur de MLS en 2008 et 2012 durant son passage en Amérique.