Malgré l’interdiction de mentionner encore le nom de Roseline Layo dans ses publications, l’influenceur Ugo Man Kadjar a surpris plus d’un avec une nouvelle analyse sur l’artiste. Contrairement à ses anciens posts, il lui a plutôt fait des éloges.
Pour la première édition de la cérémonie Jayli Awards, la sœur de Josey s’est dévoilée dans une magnifique robe de couleur verte. Elle a fait une forte impression, contrairement à son apparition lors de la cérémonie Trace Music Awards.
Réagissant une fois de plus au look de Roseline Layo, Ugo Man Kadjar s’est dit satisfait pour ses efforts fournis. Cependant, il l’a tout de même taclée pour ses boucles d’oreille.
« Voilà ce que je recherche madame Chewe. Plume en outrance, make-up soigné, posture gracieuse. C’est la Roseline que je veux voir. Celle qui règne dorénavant en reine absolue sur la musique ivoirienne. Cette icône qui a débarqué sur la scène avec sa puissante voix apporter un nouveau souffle à la musique ivoirienne. Chère dame, vous êtes une star à part entière et entièrement à part. À partir de cet instant, je vous reconnais, même si les boucles d’oreille m’ont laissé sur ma faim », s’est-il prononcé.
Faut-il le rappeler, en raison de sa dernière sortie sur Roseline Layo, Ugo Man Kadjar a reçu un sérieux avertissement venant du mari de l’artiste. Monsieur Chewe lui a formellement interdit de mentionner à nouveau son nom, sous peine de poursuites judiciaires.
Avec cette nouvelle analyse de l’influenceur, les regards sont tournés vers le manager de l’artiste. Va-t-il réagir ? Nous y reviendrons.