La maison de production de Roseline Layo a adressé un message de gratitude au comité des Jayli Awards. Le communiqué, publié sur sa page Facebook ce dimanche 30 novembre 2025, précise les remerciements et félicitations de Light Event envers les organisateurs.
Ce communiqué intervient quelques heures après que le mari et manager de l’artiste, Chéwé, ait dénoncé un favoritisme lors de la remise des récompenses sur ses réseaux sociaux.
Nominée dans la catégorie « Meilleure artiste féminine ivoirienne » avec quatre autres artistes, Roseline Layo est passée à côté du trophée, remporté pour la troisième fois consécutive par Josey.
Voici le communiqué :
LIGHT EVENT, maison de production de l’artiste Roseline LAYO, tient à adresser ses plus vives félicitations au comité d’organisation des Jayli Awards pour l’immense travail accompli dans la valorisation de la culture africaine et, plus particulièrement, de la culture ivoirienne.
Par la présente, Light Event souhaite également exprimer sa profonde gratitude au comité des Jayli Awards :
Pour la nomination de son artiste, Roseline Layo, reconnaissant ainsi la qualité de son travail.
Pour l’opportunité exceptionnelle qui lui a été offerte de se produire devant un public prestigieux lors de la cérémonie.
Light Event adresse ses sincères félicitations à tous les artistes lauréats de cette édition des Jayli Awards.
Merci de faire briller la Côte d’Ivoire par la qualité et l’excellence de vos œuvres.