Sur la toile, la sublime Roseline Layo est au centre des critiques pour une affaire de robe qu’elle a portée. Ses détracteurs l’ont accusée de plagiat.
En effet, dans la soirée du samedi 21 octobre, s’est tenue la cérémonie de récompense dénommée Trace Music Awards 2023. Nominée dans la catégorie « Best newcomer », Roseline Layo s’est rendue à la soirée avec une magnifique robe qui fait taire ses détracteurs qui prétendent qu’elle ne sait pas se vêtir.
Mais malheureusement, la star n’échappera pas aux critiques, surtout celles de l’influenceur Ugo Man Kadjar. Ce dernier a mené des recherches sur la robe de Roseline Layo et a découvert qu’elle s’est inspirée de celle d’une influenceuse.
« Il ne restait qu’à Roseline Layo de remporter le prix de la meilleure plagieuse de robe », a écrit l’influenceur.
Une sortie qui a fait réagir les fans de la sœur de Josey. Dans les commentaires, ils se sont attaqués à l’influenceur. Voici quelques réactions :
« Vous dîtes qu’elle ne sait pas s’habiller, elle s’habille bien aussi et tu parles de plagiat. On s’en fout, elle était belle et elle a reçu le trophée » ;
« Arrêtez de soulever ma tata Roseline Layo. J’aime par ça. Quel est votre problème ? Donc tous les modèles que vous portez, c’est vous qui avez créé ça ? Arrêtez un peu » ;
« La fille est bien habillée aujourd’hui là, vous n’allez pas l’apprécier hein. Les 3 fois saints. Vous qui savez créer, faites montre de vos talents on va voir ».
Continuez d’intégrer notre canal Telegram pour rester au parfum des actualités sur vos stars préférées.