La diva Roseline Layo est fière de son mari plus que jamais. Elle lui a fait des éloges dans une récente vidéo publiée sur son compte TikTok. La star a également mis les choses au clair, en ce qui concerne les moqueries à l’endroit de son ventre.
Roseline Layo ne portera plus de gaine pour dissimuler son ventre. Elle a pris cette décision après la polémique autour de la gaine qu’elle avait portée durant le tournage du clip « Joli garçon ». L’artiste ne veut plus se donner un « genre » sur la toile. Désormais, elle s’affichera au naturel, sans camouflage. Elle a adressé un message à ses fans :
« Mes sœurs de gros ventre, où sont-elles ? Vous pensez que c’est vous seules qui avez ventre. Ma chérie, on n’a pas volé. Des gens ont fait deux enfants et ont toujours le ventre plat. Nous, on a fait deux enfants et le ventre est resté. Mais n’empêche qu’on est bien sapés. Je n’aime pas porter de gaines, parce que ça me rend gonflée ».
Roseline Layo n’a pas manqué de montrer ses jolies courbes à ses fans, un atout que seul son mari a le privilège de toucher à sa guise. Alors qu’elle était en train de remuer ses fesses, elle a ajouté :
« Mon chéri mange bien. Le gars-là, je vous jure qu’il mange trop bien. Il est trop fort. Regardez mon ventre et regardez comment je dja ».
Regardez la vidéo ci-dessous :