Roseline Layo nourrit de très grands rêves et ambitionne de recevoir, comme bien d’autres artistes, un prix aux Grammy Awards.
Pour rendre réel ce rêve, l’interprète de « Donnez nous un peu », a définit un plan bien ficelé. C’est du moins ce qu’elle a révélé sur le plateau de Show buzz.
Selon la chanteuse, sa collaboration avec Angélique Kidjo sur le titre « On sera là », est le principal projet sur lequel elle compte pour soulever un trophée aux Grammys Awards.
« Je vise le Grammy awards avec la chanson ‘On sera là’ que j’ai réalisé en duo avec maman Angélique Kidjo», a-t-elle dévoilé.
En plus des rêves des Grammy Awards elle a aussi donné une courte liste des artistes avec lesquels elle se voit collaborer dans un futur proche.
Une liste sur laquelle apparaît Fally Ipupa, mais également la chanteuse francophone la plus écoutée au monde, Aya Nakamura.
«Je souhaiterais également faire un featuring avec Fally Ipupa et Aya Nakamura. En ce qui concerne Aya Nakamura j’aimerais bien chanter en yakouba(langue locale) sur elle sa musique», a révélé Roseline Layo.
Dans une dimension exceptionnelle depuis le début de sa carrière, la chanteuse ivoirienne se révèle comme l’une des meilleures artistes de son pays et du continent africain.
Ses différents titres mêlant très souvent des faits de société à un rythme propre à la culture ivoirienne, lui ont permis de gravir les échelons.
Elle est aussi incessamment comparée à Josey au sujet du meilleur artiste féminin en Côte d’Ivoire. Un sujet auquel elle a souvent manqué d’accorder une réelle importance, préférant la collaboration à la rivalité.
Toujours est-il que pour les mélomanes, Roseline Layo n’est pas loin d’être l’une des plus belles voix de la musique ivoirienne.
Les millions de vues qu’elle cumule sur son compte YouTube, témoignent d’ailleurs de sa popularité grandissante.