La chanteuse ivoirienne, Roseline Layo, a révélé ce qu’elle pense de Loulou.
Loulou est une chanson de l’artiste, mais aussi le nom d’amour de son époux.
« Loulou, c’est le grand frère que mon père et ma mère ne m’ont pas donné. C’est l’ami que je n’ai jamais eu dans ma vie, c’est-à-dire, c’est le meilleur.
Loulou a tracé ma carrière, et par la grâce de DIEU, Loulou a fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Il me rend heureuse, il fait de moi la femme la plus comblée du monde entier.
Je ne cesserai jamais de prôner son nom partout parce qu’il le mérite, c’est un homme en or.
Pour moi, il est l’homme le plus exceptionnel de la planète. Il est le meilleur des maris, il sait prendre soin d’une femme.
Loulou, c’est un homme. Loulou sait rendre une femme stable, il m’a rendue stable et grâce à lui, je connais le véritable amour », a déclaré Roseline Layo.
Il soutient sa femme et est présent à chaque étape de sa vie depuis leur rencontre.
Il joue son rôle de mari et de manager à la perfection. Pour Roseline Layo, il n’y a pas meilleur que lui au monde.
« Avec lui, je m’entends bien, il n’y a pas de souci. Il est beaucoup rigoureux en matière de travail.
C’est-à-dire qu’il ne regarde pas notre situation matrimoniale, si une personne a payé pour une prestation, que je sois fatiguée ou pas, j’irai, car il a déjà donné son OK à la personne. Après, la vie de couple, c’est à la maison.
Il a tout laissé pour se consacrer à ma carrière, car il est mon manager et la gère en plein temps, nos petites querelles naturelles ne jouent pas dans le travail bizarrement.
Après, ce n’est pas pour une question de gloire ou succès qu’il m’a mariée car tôt ou tard, on allait se marier », confiait Layo en 2022.