La chanteuse ivoirienne, Roseline Layo, qui envoûte les mélomanes avec sa sublime voix fait récemment la Une de l’actualité sur la toile.
En effet, la chanteuse a été accusée d’être infidèle à son mari à cause da sa proximité avec son arrangeur Tam Sir.
La chanteuse est sortie de son silence pour laver son honneur et remettre les pendules à l’heure. Elle a avoué qu’au-delà du fait que l’auteur de « Coup du marteau » apporte un plus à ses compositions, il est aussi comme un frère pour elle.
Elle confirme qu’elle a choisi d’être mariée et donc n’a aucune raison d’aller voir ailleurs.
Quelques heures après, Roseline Layo a déclenché une autre polémique après avoir dévoilé le teaser de sa nouvelle chanson « Loulou ».
Dans la vidéo, on peut voir la chanteuse et son mari très complice
Cependant, le geste qui ne fait pas l’unanimité auprès des internautes est le fait qu’elle ait léché la bouche de ce dernier. Certains internautes ont directement qualifié cet acte de vulgaire.
« C’est quoi ça là encore ? Aucune pudeur même si c’est ton homme ! Mieux faire un film X avec lui pour le clip ».
« Elle pense que ici c’est chez les blancs notre éducation ne nous permet pas ça en public tu chantes bien mais évites ce comportement sur les réseaux ». « Dégueulasse ce lapement… Sale… Vulgaire… Ce gars même est gêné, il est étouffé ».
D’autres par contre ont trouvé qu’elle valorise son homme de cette manière.
« Orrrrr vous êtes si mignon, on peut valoriser son homme comme ça, on peut dévorer sa femme avec les yeux doux comme ça ? Orrrrr j’aime, longue vie paisible à vous et que Dieu se souvienne de moi qui attends encore selon sa volonté ».
« Tata Roseline Layo avec son affaire de tonton Chewé, elle l’aime énormément. Que votre amour dure à jamais et que l’ennemi ne puisse rien contre vous, je vous adore ».
Cliquez ici pour regarder la vidéo
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok