En Côte d’Ivoire, les fans de Roseline Layo ne sont aucunement contents vis-à-vis de Josey. Ils se sont indignés contre le trophée qu’elle a reçu lors du Jayli Awards.
Dans la soirée du vendredi 3 novembre s’est tenue la première édition de la cérémonie de récompense dénommée Jayli Awards. Logées dans la catégorie de la meilleure artiste féminine de l’année, Josey a décroché la victoire face à Roseline Layo, avec 48.06% de votes. Un trophée qu’elle a dédié à son mari Serey Dié, qui la soutient en ces moments difficiles.
Tandis que les fans de Josey se réjouissaient de cette nouvelle distinction, ceux de Roseline Layo sont en colère. Selon eux, leur artiste méritait amplement ce trophée, en raison de tout ce qu’elle a eu à accomplir durant l’année 2023.
« Tout le monde sait que Roseline Layo a dominé le showbiz ivoirien de 2022 à 2023. Citez-moi les concerts, prestations ou interviews que Josey a faits pendant cette année 2023 si ce n’est tous les scandales autours d’elle et son époux Serey.
Roseline Layo, en plus d’avoir fait des spectacles à l’international, a été nominée au Trace Music Awards de Kigali. Pour ma part, c’est un événement plus prestigieux que le Jayli Awards qui vient de voir le jour. L’album de Roseline est un pur délice.
Je pense pour ma part que le trophée de Josey lui a été remis par consolation. C’est affaire de garçon qui est venu mélanger son affaire. Josey a fait son temps, alors acceptons que ça soit à présent le temps de Roseline », s’est-exprimé un fan.
Encore une nouvelle polémique que Josey devra affronter sur la toile. Va-t-elle répondre ou rester silencieuse comme elle l’a toujours été ? Nous le saurons dans les prochains jours.